Coup de coeur Nuxe - Masque detox vitaminé à l'eau d'orange


Photo masque bio beauté by nuxeAujourd'hui je viens vous parler de mon dernier gros coup de coeur qui vient de faire son apparition dans ma salle de bain. C'est le masque Nuxe bio detox vitaminé ! Je l'ai découvert dans un magasine qui en faisait l'éloge et l'article ma donné envie de le tester. Voila qui est chose faite et j'en suis ravie. Ce masque a pour but de rendre votre teint plus frais, moins brouillé par la grisaille. L'odeur est divine et légère, ça sent l'orange mais tout en douceur. Une noix suffit car la texture est épaisse, vous l'appliquez sur l'ensemble du visage et vous laissez poser 5 min. Une fois le temps écoulé, vous devez masser par des mouvements circulaires pendant quelques secondes et la texture gel se transforme en couche huileuse, très agréable je vous rassure. Une fois le massage terminé, vous rincez à l'eau. Au contact de l'eau le masque se transforme en lait très facile à retirer. Autant vous dire que la texture ma définitivement convaincue. Le tout prend 6 minutes et la promesse est tenue. J'ai constaté que ma peau était plus jolie, plus douce et plus rebondie. Un gros coup de coeur ! 


Masque Détox Vitaminé Bio Beauté by Nuxe Prix:17 euros


Share this:

CONVERSATION

2 commentaires :