Le gommage tout doux de chez Avène



Nouvelle petite revue aujourd'hui sur le blog et je parle de mon petit chouchou en matière de gommage. Le gommage doux purifiant de chez Avène. Je l'utilise depuis quelques temps maintenant et je suis totalement satisfaite. Il est vraiment super doux et agréable à utiliser mais ce n'est pas une surprise car la majorité des produits avène sont tops. Je l'utilise plusieurs fois par semaine, il n'agresse pas la peau au contraire on peux masser la peau avec. Le rendu est super car la peau est vraiment douce et pas rouge tomate comme avec certains autres gommages. Je vous le conseil si vous recherchez un gommage vraiment superficiel, si vous recherchez le coté vraiment plus décapant avec des grains plus gros ne vous tourner pas vers celui ci. 


Le prix: 12€

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire